Tuyau bouffe du jour : les biscuits aux amandes et noix de Grenoble sans gluten et produit laitier dans la nouvelle boutique de Cookie Stephanie (272 Saint-Jacques Ouest, Montréal (438) 380-1560). La Stéphanie en question cuisine ses biscuits depuis 4 ans et les vendait dans plusieurs cafés de Montréal. Depuis deux mois, elle a pignon sur rue dans le Vieux-Montréal, entre autres, parce qu’elle propose plusieurs formats pour des cadeaux d’entreprise.

Et les biscuits ? Vraiment bons, moelleux et la farine de riz brun + tapioca qui remplacent le blé n’enlèvent rien au goût (qui parfois pâti dans les pâtisseries sans blé).

[nggallery id=253]

 

Ceci étant dit, je suis tout à fait d’accord avec Marie-Claude Lortie qui a publié récemment un article sur les faux intolérants au gluten qui choisissent de suivre ce type de diète pour perdre du poids et se disent intolérants, même s’ils n’ont pas été diagnostiqués.

Mais ces biscuits sont un bon choix pour les vrais intolérants … ou pour n’importe qui a envie de manger une bonne gourmandise.