Mise à jour le 25 mars: le concours est terminé. Pour connaître l’analyse des réponses sur le blogue et le nom de la gagnante, lisez le billet: S’il n’y avait qu’un seul restaurant au Québec à faire découvrir à un touriste, lequel serait-il?

 

J’aime croire qu’il y a des moments dans la vie où il faut s’arrêter pour célébrer, afin de regarder derrière soi les étapes parcourues. Ce blogue fêtera bientôt ses 2 ans. En janvier dernier, j’y ai publié un 500e billet. Récemment, vous avez passé le cap des 2 000 adeptes sur la page Facebook des Tuyaux bouffe et prochainement cela sera 10 000 abonnés sur Twitter.

 

Party!

 

Pour vous remercier d’être là, lecteurs assidus, j’aimerais offrir un repas pour 4 au restaurant Europea, du chef Jérôme Ferrer (valeur de 500$) à l’un(e) d’entre vous. La façon de participer : dites-moi simplement (dans la section commentaire en bas) s’il n’y avait qu’un seul restaurant au Québec à faire découvrir à un touriste, lequel serait-il?

Je ferai le tirage le lundi 25 mars. Une seule participation par personne.

En attendant le résultat, pour ne rien manquer de mes tuyaux bouffe, je vous invite à vous y abonner en laissant votre courriel dans la petite boîte en haut à droite, à aimer la page Facebook (un simple clic à votre droite aussi), ou pour de l’info en temps réel, à me suivre sur Twitter.

Bonne chance à tous! J’ai hâte de connaître de vos réponses!

 

La blogueuse Marie-Julie Gagnon a aussi lancé un concours pour célébrer les 5 ans de son blogue Taxi-brousse. Pour y participer, cliquez ici

 

L’image a été prise sur le site www.wondrousreads.com