Arrivés aujourd’hui en Grèce et exploration (et surtout la plage) de Parga, petite station balnéaire. Mais le début de la journée a commencé avec un petit cours de yoga devant la mer (photo principale). Probablement la plus belle salutation au soleil jamais effectuée…

Village tout en collines et coloré, il y a un joli musée de l’olive à visiter. J’ai aussi mangé un baklava, mais foi assez décevant. Ce n’est qu’une excuse pour continuer mon enquête demain…

Particularité du Ponant, leurs bateaux sont assez petits pour se glisser dans des ports où les gros navires de croisière ne peuvent aller. Donc, au lieu d’aller dans la touristique Corfou, le choix s’est fait sur Parga.

[nggallery id=359]

 

J’ai aussi profité de la journée pour prendre quelques clichés de l’Austral, dont la fameuse et bien populaire piscine (nous sommes chanceux avec la météo, il fait 32 degrés et ensoleillé tous les jours).

[nggallery id=358]

 

Ce billet est écrit à la suite d’une invitation de la compagnie du Ponant. Pour lire sur mon expérience sur le Boréal l’an passé, voici le résumé de la croisière gastronomique.