Amateurs de chocolat, un arrêt s’impose!

La Maison du chocolat est en quelques sortes, la porte d’entrée pour une incursion dans le monde du chocolat belge. On retrouve dans cette cabane, située sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, de quoi vous faire saliver. Tablettes, pralines, aiguillettes d’agrumes, tout est chocolat : il y a même les fameux biscuits belges spéculoos trempés dans le chocolat.  Deux chocolatiers venus de Belgique se relaient pour accueillir les gens (Laurent Gerbaud et François Deremiens). Le soir où j’y suis passée, c’était Laurent Gerbaud qui gardait le fort. Influencé par l’Asie, on retrouve beaucoup d’épices et de fruits exotiques dans ses créations. Son logo signifie chocolat en chinois.

Chocolatophiles, vous serez prévenus!

[nggallery id=75]

Toutes les photos sont d’Aube Vanlathem, habituellement photographe, mais à l’occasion du MEL, vendeuse à La Maison du chocolat.

La Maison du chocolat est située sur le site de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, et est ouverte le 22, 23 et 24 février de 17 h à 23 h, le 25 février midi à 3 h (pour la Nuit Blanche) et le 26 février de midi à 18 h.