Tuyau bouffe du jour : les dumplings porc-cresson du nouveau restaurant Trilogie (8521 boulevard St-Laurent, Montréal, 514-885-1038). Ce nouveau restaurant de dumplings tenu par 2 sœurs est mignon comme tout, à l’image de ses propriétaires. Si une fois à l’intérieur, la déco nous donne l’impression d’être dans un café du Mile End, on bien à côté de la Transcanadienne sur St-Laurent.

Avec toutes les critiques élogieuses publiées sur ce resto, le midi où j’ai voulu y aller (à 11h30! ) c’était déjà complet. Comme je souhaite ardemment l’arrivée du printemps, j’ai pris pour emporter et j’ai mangé sur un banc public au soleil.

Sympa: à l'arrivée au restaurant notre sur nom sur la table si l'on a réservé

Sympa: à l’arrivée au restaurant notre sur nom sur la table si l’on a réservé

Les dumplings sont en effet, délicieux. Le cresson explose en bouche et la texture est parfaite. Bien aimé aussi la version « umami » de leurs dumplings. À essayer si vous êtes dans le coin.

 

Suis peut-être pas assez spécialiste de la cuisine chinoise, mais je n'étais pas vraiment friandes de ces champignons mous-marinés. Par contre ma convive a beaucoup aimé.

Suis peut-être pas assez spécialiste de la cuisine chinoise, mais je n’étais pas vraiment friandes de ces champignons mous-marinés. Par contre, ma convive a beaucoup aimé.

 

À noter que le restaurant n’est ouvert que le midi.