Tuyau bouffe du jour : le spécial du midi de la nouvelle Pizzeria napolitaine n.900 (1248 Avenue Bernard Ouest, Outremont (438) 386-0900). Pour 12$ vous avez droit à une salade, et une pizza (margherita, au salami ou du jour).  Beaucoup aimé ce petit espace, mais surtout ces pizzas qui sont effectivement bien faites à la façon napolitaine. Pâte très mince, elles sont cuites pendant 90 secondes dans un four italien à 900 degrés – d’où le nom du restaurant. J’ai eu un petit faible pour la pancetta épicée, figue et chèvre frais. Mais si vous voulez vraiment manger à la napolitaine, il faut prendre la marguerita (tomate-fromage) ou salami.

[nggallery id=491]

 

Le spécial du midi est disponible de 11h30 à 16h. Parfait pour le lunch un petit creux d’après-midi à partager ! On m’a aussi dit que la livraison sera offerte à compter de novembre. (Il existe également un camion de rue du resto).

Pour la petite histoire du resto (Alexandre Brunet est l’un des proprios est un ancien de Stromboli), voici un article de La Presse qui explique qu’ils veulent développer plusieurs franchises.