Comme à l’habitude, avant de repartir, je résume les tuyaux bouffe de mon dernier voyage. Cette fois-ci: Paris ! Voici donc des suggestions de restos, boulangeries et autres endroits qui méritent que l’on s’y arrête.

Sur la photo principale, le Paris-Brest et le St-Honoré de La Pâtisserie des rêves. Effectivement, cette pâtisserie fait rêver (aller faire un tour sur leur site pour saliver en moins de deux) même si les vendeuses sont insupportablement snobs. Je n’en ai pas fait un tuyau bouffe parce que sinon je vous aurait parlé de Paris pendant un mois!

Les desserts de La Pâtisserie des rêves sont présentés sous les cloches de verre

Les desserts de La Pâtisserie des rêves sont présentés sous les cloches de verre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous quelles sont vos bonnes adresses?

 

Comme j’étais à Paris pendant la Fête de la gastronomie, j’en ai aussi profité pour écrire un article sur l’événement pour Canoe. un top 5 de mes meilleurs tuyaux bouffe a aussi été publié sur le blogue de Coup de Pouce

Je repars aujourd’hui pour San Sebastian en Espagne pour couvrir le festival San Sebastian Gastronomika. Au coeur de la cuisine basque, j’aurais la chance d’interviewer plusieurs grands chefs européens. Donc comme on dit en chinois : stay tuned ! Les tuyaux bouffe suivront.