« Katerine-Lune, on dit que le blogue serait une espèce en voie de disparition, pourquoi en lances-tu un maintenant? C’est tellement 2007… »

Oui.oui.oui.oui. J’aurais du faire cela il y a 3 ans. Mais comme j’alimentais déjà un blogue pour Tourisme Montréal et qu’ensuite je devais en faire un pour La Vitrine,  je me suis rabattue sur FB et Twitter. Mais bon là je suis un peu tannée de donner tout mon contenu sur un plateau d’argent à Mister Zuckerberg. Qui sait ce qu’il fera éventuellement de tous ces tuyaux bouffe du jour que je lui ai fournis? D’où l’intérêt d’un blogue. Tous mes tuyaux bouffe rassemblés au même endroit.

Un blogue c’est aussi un échange avec sa communauté. Ok, cela sonne tellement automne 2009 de parler de « communauté », mais j’y crois. Particulièrement dans le monde des foodies où notre plus grande activité est de socialiser autour d’un repas.  Voici donc une partie de ma bande de blogueuses avec qui j’aime bien échanger et qui sont venues chez moi manger des crêpes pour marquer le lancement de ce blogue.

De gauche à droite, Nathalie Rivard, Gina Desjadins (cachée),  Marie-Julie Gagnon, Mayssam  Samaha, Caroline Friedmann, Lynne Flaubert (au fond), Ève Martel et Gabrielle Chalifoux

Et selon vous, qu’est-ce qui sera TELLEMENT 2011?