C’est quand on ne s’y attend plus que cela arrive. Quand on est vraiment passé à autre chose : je retourne à la télévision. J’animerai la nouvelle émission quotidienne Montréalité à MAtv. Une émission sur Montréal, sa vie de quartier, les initiatives communautaires. Bref, un regard trop peu porté à l’écran à l’heure actuelle. C’est ce qui m’a donné envie de revenir parler à une lentille. Des entrevues et du human. (Vous vous demandez ce que j’ai fait auparavant au petit écran? Allez-voir mon démo dans la page Miss Lune)

Mais, chers épicuriens, ne vous inquiétez pas! Je continuerai à vous parler de bouffe sur ce blogue (une animatrice de télé, ça mange quand même 3 repas par jour!) principalement celle de notre chère ville puisque je ne pourrai pas voyager pendant les périodes de tournages. Mais le voyage reprendra probablement dès que les caméras se seront éteintes.

Nous sommes en train de regarder comment les médias sociaux seront aussi de la partie avec cette émission. Nous ne sommes pas en direct, mais pas question que je laisse tomber ce Twitter si addictif.

Si vous ne connaissez pas MAtv ou si vous l’associez encore à Vox, la télé communautaire avec des plantes vertes comme décor, allez-y faire un tour. Ça déménage, c’est pertinent et varié. Bravo à Michel Toussigant, directeur de la programmation pour ce vent de fraîcheur depuis 2 ans.

Voilà, je vous donne donc rendez-vous lundi, le 23 septembre à 11h30 (rediffusion 19h et 23h30). Vous m’en donnerez des nouvelles!

PS Plusieurs me demandent si on pourra voir l’émission sur le web, oui, si vous êtes un abonné de Vidéotron.