Tuyau bouffe : le couscous du restaurant maghrébin Au Tarot (500 Marianne Est (514) 849-6860). Il y a 30 ans, bien avant l’arrivée des services de livraison des restaurants comme Foodora, quand on voulait  « commander » cela se résumait à du poulet rôti, des mets chinois ou de la pizza. Heureusement, le restaurant Tarot sur le Plateau proposait quelque chose d’un peu moins gras (et plus savoureux).

 

Cela faisait des années que je n’avais pas commandé de couscous chez eux. Il y a deux semaines, il faisait froid, je ne voulais pas cuisiner. Je me suis dit, pourquoi pas du couscous ?. Eh bien, à ma grande surprise, rien n’a changé. Le bouillon goûte exactement la même chose qu’à l’époque, la viande (je prends toujours agneau, poulet, merguez) est toujours délicieuse et les portions sont  aussi gargantuesques (sur la photo, un coucous pour deux, mais il y en avait facilement pour 3). Aujourd’hui, ils ont bonifié leur menu de pizzas, poutines et poulet, mais je m’en tiens au couscous.

 

Si vous voulez sortir de chez vous, vous pouvez manger ce couscous dans leur restaurant sur Marianne ou chez vous (livraison gratuite). Voici le menu livraison. Parfait quand on veut rester au chaud et avoir de la nourriture « confort ».